Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AliGirlyThings
17 juin 2015

Une journée chez Benefit

     IMG_3029IMG_4731

 

Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'être invitée au private event à la boutique Benefit Cosmetics de Paris à l'occasion du lancement du #BoldIsBeautiful project. Nous sommes le dernier pays à participer à ce projet, qui consiste à reverser pendant un mois 100% du prix des épilations sourcils à deux associations: Force Femmes ( accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans le retour à l'emploi et la création d'entreprise ) et Belle & Bien ( aide les femmes atteintes d'un cancer à retrouver confiance en elles au travers  d'ateliers beauté ). A ce jour (17/06/15), 230 963 € on été récoltés ! Il reste 14 jours pour prendre RDV aux boutiques Benefit Cosmetics, ou dans certains sephora et participer au #SourcilSolidaire

Concernant l'event, tout était super. Une équipe très agréable et une très bonne ambiance ! Munies de nos capes roses de super héroines, nous avons pu assister à une demonstration de la technique d'épilation Benefit, ainsi que du remaquillage du sourcil. J'ai aussi pu rencontrer Elsa de la chaîne ElsaMakeUp, une fille adorable dont je ne manque jamais les vidéos.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton blog est très sympa ! Je te suis également sur Instagram ! Et ce premier article est vraiment bien ! Moi JE LIKKE :)
Infos
              Alicia, 22 ans, France

11122541_883776835008865_1476442810_n


Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 680
Publicité